Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de connex au serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThAnOs
unarmed
unarmed


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime2/11/2013, 18:42

salut à vous,

Je joue a AC depuis maintenant .... 1 an et demie, j'aime ce jeu... il me détends..... apres une journ ee de taf, ça fait du bien de flinguer et decharger ses nerfs Smile 

bref ....


depuis 2 jours, impossible de me connecter pour un jeu en multi, contre le monde entier, Crying or Very sad 

est ce qu'il y a un pepin au niveau du serveur general ?

merci pour votre aide, si qqun a la solution ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime2/11/2013, 23:12

salut, pour t'aider, quelques points qui pourraient s'avérer utiles :


1 : Voici le lien du forum officiel : http://forum.cubers.net/ . C'est la bas que tu auras toutes les infos concernant le développement du jeu et que tu pourras obtenir les meilleures réponses à tes questions (en anglais!).

2 : Concernant ton problème, tu n'es peut être pas au courant de la nouvelle mise à jour. En ce moment les développeurs sont entrain de passer de la version 1.1.0.4 à la version 1.2.0.0 et puis bientôt à la version 1.2.0.1 (en raison des nombreux bugs de la version 1.2.0.0)

3. Pour connaitre la version de ton AssaultCube lance le jeu et tape /version
Si c'est la 1.1.0.4, alors il faudra que tu télécharge la nouvelle version du jeu ici : http://assault.cubers.net/download.html

Voila bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime2/11/2013, 23:18

sinon j'ai pas précisé mais ya quelques problème en ce moment puisque le jeu subit des attaques ddos. les devs sont entrain de faire le nécessaire mais en attendant faut faire avec.

sinon depuis un an et demi t'as déjà rejoint un clan pour faire des matches? Tu joues sur les ladders BoB ou TyD? Ou tu fais juste du osok, lss? y avait pas mal de clan français dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ThAnOs
unarmed
unarmed


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime4/11/2013, 09:17

Salut Edward et merci pour ta réponse,

Donc un probleme de serveur !! ..... ok je prends mon mal en patience Shocked 


Non, je n'ai jamais rejoint de clan, pas toujours dispo alors pour un clan c'est pas facile !!


Edward a écrit:
Tu joues sur les ladders BoB ou TyD?
?? comprends pas Laughing 

en fait je joue a tout, osok, tosok ...ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime4/11/2013, 11:49

Je suis pas sûr que tu ai bien compris ce que je t'ai dis. Le plus simple serait de nous montrer (avec un screen ou des logs) ton erreur.
Comme par exemple si lorsque tu essayes de te connecter en multijoueur, la barre de chargement se remplie très lentement et qu'une phrase s'affiche disant : "Masterserver is not replying". Il peut y avoir plusieurs raison à cela :
- le masterserver est down en raison d'une maintenance ou d'attaques DDOS,
- tu t'es fait blacklister pour hack,
- tu joues sur une ancienne version du jeu.

Bref je suis presque sûr que tu joues encore sur l'ancienne version d'assaultcube. Tu dois installer la nouvelle version d'assaultcube et tu auras de nouveau des serveurs.

J'aurais aimé que tu nous dise ce qu'il en était (en exécutant la commande que je t'avais donné pour connaitre la version de ton assaultcube) mais bon je me suis peut être mal exprimé.

Voila si tu comprends pas ou que t'as d'autres questions ou que tu veux jouer avec des gens viens sur notre teamspeak : 37.59.105.68:5308
Revenir en haut Aller en bas
ThAnOs
unarmed
unarmed


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime4/11/2013, 12:32

ci dessous

probleme de connex au serveur  Sans_t16

je ne Hack pas, .... ça ne m’intéresse pas de tricher pour gagner

ma version du jeu est la : 1.2

merci à toi Wink

probleme de connex au serveur  Sans_t17

pfffff je desespere........

vraiment bizarre, du jour au lendemain plus rien ..... ou plutot si .... au depart, uniquement les plateformes de jeu habituelle... celles que l'on a en "single" .... puis plus rien !!

maintenant avec l'une ou l'autre version (les 2 recentes 1.2.0.0 & 1.2.0.1) du jeu ... rien !

mince, "camper" me manque ! tout comme "megatower rewind" "headshoot city" .....

addict tu es !!! et tu le resteras ! Twisted Evil

mon IP est peut etre sur une black list ?

comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime4/11/2013, 16:53

J'ai deux questions pour toi :
- Sous quel OS joues tu? (linux, windows ou mac)
- Ou as tu téléchargé ta version?

Sur ton screen je vois des serveurs avec en description 1.2.0.1. La version officielle pour l'instant est la 1.2.0.0 donc c'est avec celle la qu'il faut jouer. Pour vérifier quelle est la version officielle du moment tu peut regarder >>> ICI <<< (comme tu peux le voir c'est la version 1.2.0.0 pour l'instant).

Bref, si tu es sous windows télécharge la version 1.2.0.0 >>> ICI <<<

Comme je te l'ai dit dans un de mes précédent post, pour connaitre ta version exacte il te faut écrire dans assaultcube la commande suivante :
/version

Une fois que tu auras la bonne version, rien ne t’empêcheras de jouer. Toutefois, il est possible que tu continue à avoir ce problème en raison des perturbations dû au changement de version et aux attaques DDOS.

Concernant ton IP, la plupart des serveurs utilisent la blacklist du clan BoB :
- http://thebillybobers.net/stuff/bl/serverblacklist.cfg

Tu peux aussi regarder sur le forum officiel
- Blacklist version 1.1 : http://forum.cubers.net/thread-543.html (60 pages lol)
- Blacklist version 1.2 : http://forum.cubers.net/thread-7199.html (pas encore très utilisée)
- Blacklist générale : http://forum.cubers.net/thread-1.html (56 pages lol)

J'ai un peu cherché et à priori tu n'es pas blacklisté. J'ai juste trouvé ça mais bon je sais pas si ya un rapport vu que c'est pas tout à fait ton IP :
Code:
81.66.219.173 // [2011-08-31] - The~Gamer - Speedhack - http://www.mediafire.com/?35haaax2ih37sl0
PS : pour l'adresse que je t'ai donné c'est l'adresse d'un serveur teamspeak (teamspeak est un logiciel sur le même principe que skype). Si tu n'as pas teamspeak c'est pas grave c’était juste si jamais tu voulais rencontrer la communauté pour parler un peu.

PS 2 : j'ai édité ton post pour tout regrouper. Si tu veux rajouter quelque chose dans ton message et que personne n'a encore répondu tu peux cliquer sur le bouton EDIT pour modifier ton message et rajouter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime4/11/2013, 17:38

En dehors de ce que je viens de dire, si jamais tu veux tester avec des amis une version plus ancienne ou trop récente, tu peux la télécharger ici : http://sourceforge.net/projects/actiongame/files/
Revenir en haut Aller en bas
ThAnOs
unarmed
unarmed


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime4/11/2013, 18:40

Salut

Je suis sous XP,

je telecharge AC sur sourceforge



effectivement je suis sur la 1.2.0.1 ..... alors ok je change et place la 1.2.0.0


J'ai vérifié les black list, je ne suis pas dessus !


Avant d'etre ThAnOs, j'étais DRAX,

j'ai verifié aucun DRAX/ThAnOs blacklisté.



pfffffff bien on va essayer la 1.2.0.0 mais je doute ..... je l'ai egalament testé hier ou avant hier..... 

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide, j'espere te croiser, prochainement, sur AC Wink,
Revenir en haut Aller en bas
Million.
one million dollar baby


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28

probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime5/11/2013, 07:50

Pour teamspeak c'est ICI

Sur le 1.2.0.0 normalement il y à pas mal de servers mais peu de Headshot city ou de mégatower, je te conseille d'installer la 1.1.0.4 et la 1.2.0.0 pour pouvoir changer entre les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime6/11/2013, 00:07

je crois que la 1.2.0.1 est officiellement sortie lol. ya un post concernant les problemes du masterserver donc a priori cest pareil pour tout le monde en ce moment. j'ecris ce message sur ma tele et avec ma ps3 donc tu m'excusera mais je peux pas t'envoyer le lien. sinon comme dit million va voir sur les anciennes versions si ya plus de monde. bref un peu de patience et tu pourras jouer sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
ThAnOs
unarmed
unarmed


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime20/11/2013, 13:05

Salut à vous les gunners Wink

c'ets bon, je suis sur tout les AC et meme le ac reload qui est pas mal avec sa version zombie contre humain et les armes ... kalach !!!

a+ l'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime21/11/2013, 17:42

Petit récapitulatif des versions :

 -La 1.1.0.4 marche toujours mais on sait pas pour combien de temps encore les devs vont maintenir le masterserver. Les joueurs sont encore nombreux sur cette version mais on cherche le moyen de les informer qu'elle va s'arrêter et qu'ils doivent migrer sur la prochaine version.

-La 1.2.0.0 est buggée et je vois pas qui voudrait y jouer de toute façon. Je sais pas trop si le mastersever fonctionne encore.

-La 1.2.0.1 je sais pas si quelqu'un a déjà réussi à y jouer. Perso j'ai essayé et j'ai pas réussi à cause du bug du masterserver.

- La version actuelle est la 1.2.0.2. Je crois que ça marche (quelques bugs en moins et le masterserver devrait fonctionner). Problème, ya pas grand monde, les joueurs sont restés sur la 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Million.
one million dollar baby


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28

probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime24/11/2013, 20:07

Sur la 1.2.0.2 c'est wallhack inclue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime25/11/2013, 18:43

Apparemment ya un glitch ouai :)C'est quand on est mort mais c'est tout ce que je sais pour l'instant.

J'ai téléchargé les démos des mecs qui le font histoire de voir ce qu'il en est quand je recevrais mon pc (j'ai déjà reçu l'écran et ça va faire mal, surtout que j'ai changé d'avis pour le pc et je me suis laché sur plus cher à cause d'une grosse réduc).

Et dire que certaines mauvaises langues osent prétendre que les devs ne font pas un travail formidable! Goujats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Million.
one million dollar baby


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28

probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime28/11/2013, 07:20

Je t'expliquerais sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de connex au serveur  Empty
MessageSujet: Re: probleme de connex au serveur    probleme de connex au serveur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de connex au serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serveur A B C D.....
» patate et son serveur...
» Serveur mod lua |B-G|BlackOps
» Le serveur de |B-G|BlackOps
» Serveur Ouvert 24h sur 24 7 jours sur 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Partie Jeux :: Assault Cube :: Discussions-