Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serveur mod lua |B-G|BlackOps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime27/5/2012, 15:12

Bonjour tout le monde

Voila j'ai serveur creer par |B-G|Jerem par teamviwers donc pas le miens Wink et j'aimerais avoir le mod lua comme patate quitter les killer automatiquement , mettre plus de temps pour les gemas etc

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime27/5/2012, 18:49

ben teamviewer est un logiciel de contrôle à distance donc si ce server est hébergé sur ton pc c'est le tiens.

le lua mod tu le télécharge ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour kicker les killer automatiquement c'est l'autogemakick. Je l'ai mais il est vieux et ne fonctionne pas sur certaines gemas. Demande a patate il en a un plus récent
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime28/5/2012, 09:58

Ok merci mais je l'ai telecharger a cette adresse et j'ai lu ton tutorial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa marche sauf que quand je veux enregistrer sa me met accès refuser donc je peux pas enregistrer les 2 lignes qu'il y a a mettre dans autoexec.cfg

Voila j'espere que ses pas trop grave

P.S : Je l'ouvre avec le bloc-note Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime28/5/2012, 11:29

Problème réglé sauf que j'ai un autre problème Wink
j'ai fait tout se qu'il fallait pour mettre des scripts : config < nouveau dossier renommer Scripts < j'ai telecharger le fichier tools < j'ai mis les 2 lignes dans le dossier autoexec.cfg < j'ai creer un fichier "hitmsg.cfg" dans le dossier scripts et j'ai copier/coller les lignes qu'il y a a mettre mes voila impossible de le coller (faut peut etre creer un document texte et pas un fichier)

Voila j'espere que vous aurez compris mon problème
Revenir en haut Aller en bas
valf13
unarmed
unarmed


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2012

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime28/5/2012, 18:11

ben esaye d'ouvrir tout simplement le bloc note, t copie le script dedans et tu enregistre au bon endroit en regardant de bien mettre "tout types de fichiers" et de marquer l'extension .cfg à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime28/5/2012, 18:50

Oui mais moi je veux mettre le scritps dans le dossier hitmsg.cfg mais vu que ses un dossier on peu pas
Revenir en haut Aller en bas
valf13
unarmed
unarmed


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2012

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime28/5/2012, 19:48

hitmsg c'est pas un dossier c un fichier ayant l'extension .cfg ..... Ce fichier étant dans le dossier script.
Va revoir le tuto de edward ce seras plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime28/5/2012, 20:04

premièrement le mod lua et le dossier script sont deux choses différentes.

ensuite il te suffit juste de créer un dossier "Scripts" et de mettre à l’intérieur des fichiers avec une extension .cfg (ce sont donc des fichiers textes). Si tu ne vois pas les extensions à la fin des fichiers, suit cette méthode :

Edward a écrit:
Vous pouvez les activer en suivant cette procédure :

Ouvrez un dossier, aller dans organiser (ou dans un onglet celon votre OS) et cherchez option des dossiers :
Spoiler:

Maintenant décochez la case masquer les extensions dont le type est connu comme dans l'exemple ci dessous :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 09:13

et on les trouves ou ses fichiers .cfg ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 09:34

j'ai fait un nouveau document texte sur mon bureau j'ai mis le code dedans et je l'ai mis dans mon dossier scripts et quand je tue un teamate sa me met pas sorry sa met : "Soz my Dad Sad"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 18:41

|B-G|BlackOps a écrit:
Problème réglé sauf que j'ai un autre problème Wink
j'ai fait tout se qu'il fallait pour mettre des scripts : config < nouveau dossier renommer Scripts < j'ai telecharger le fichier tools < j'ai mis les 2 lignes dans le dossier autoexec.cfg < j'ai creer un fichier "hitmsg.cfg" dans le dossier scripts et j'ai copier/coller les lignes qu'il y a a mettre mes voila impossible de le coller (faut peut etre creer un document texte et pas un fichier)

Voila j'espere que vous aurez compris mon problème

As tu réussi à installer le mod lua? Ici tu es dans la catégorie server. Si tu as des questions concernant l’utilisation des scripts, je te suggère de poster dans cette catégorie à l'avenir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça permet à ceux qui auraient le même problème que toi de trouver rapidement une explication et de ne pas créer deux fois le même topic.

Bref je vais t'expliquer rapidement comment tout cela fonctionne mais je te suggère de lire attentivement les post it de cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    1. Tu as d'abord toi même créé un dossier que tu as renommé "Scripts" et que tu as placé dans le dossier "config" déjà existant dans le répertoire d'installation de AssaultCube

    2. Tu as ensuite ajouté cette ligne : "execdir config\Scripts" dans le fichier "autoexec.cfg".

    3. .cfg est une extension tout comme .rar ou .doc ou .png ou .txt sont des extensions.

    4. .cfg est équivalent à .txt. Tu peut donc créer un fichier monscript.txt auquel tu changeras l'extension en .cfg pour que ton document s'appelle monscript.cfg. Je te fais un shema : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    4. Si tu n'as pas activé les extensions comme je te l'ai expliqué lors de mon précédent post, tu ne verras qu'un fichier (ou document appelle ça comme tu veux, tu peux même l'appeler un bidule ou encore un truc peut importe) qui s'appelle monscript. Si tu active les extensions, tu verras ton fichier avec une extension à la fin.

    5. Revenons maintenant à la ligne que tu as ajouté dans ton fichier autoexec.cfg. Sache tout d'abord que le fichier autoexec.cfg est exécuté à chaque démarrage d'AssaultCube (comme son nom l'indique : auto-executed = autoexec). Donc tout ce que tu met dedans sera lu au démarrage d'AssaultCube. Du coup, vu que tu as mis dedans l'emplacement de ton dossier Scripts, tout ce que tu met dans ton dossier scripts sera exécuté au démarrage (a condition que ce soit un fichier avec une extension en .cfg)

    6. Il n'y a pas de dossier hitmsg ... C'est un fichier.
    Voila mon dossier Scripts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et voila ce qu'il y a dans mon dossier Scripts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'espère t'avoir aidé je peux difficilement être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 18:43

pour ton dernier post si tu pouvais me dire ou tu as pris le scrip je pourrais te dire quelle ligne modifier pour que ça mette ce que tu veux mais les scripts autosorry sont chiant à force. Ca gache tout le plaisir du teamkill (:
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 18:48

Attend au pire prend mon ordi a distance pour voir si tu comprend mieux mon problème car moi j'ai du mal a expliquer (avec teamviewers) moi je veux avoirle record de la map sur mon serveur mettre plus de temps pour les gemas etc
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:12

teamviewer je maitrise pas. Peut être que nirude pourra t'aider avec.

Mais de quel problème tu parle? Du mod lua? Des scripts? De la commande sendmap?

Pour les scripts je pense que tu dois avoir compris comment ça marche. Si t'as d'autres questions hésite pas à créer un topic dans la catégorie des scripts

Pour la commande sendmap, on voit sa dans l'autre topic. Je voudrais d'abord vérifier si je peux envoyer une map sur ton server sinon faudra que tu demande à Nirude si il peut t'aider avec teamviwer (quand il passera)

Ensuite pour le mode lua ben tout est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement j'ai jamais testé mais apparemment c'est pas bien compliqué.
D'abord tu télécharge le paquet correspond a ton système d'exploitation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* J'ai pas l'impression qu'il y ai de paquets pour les Windows 64 bits comme moi mais peut être qu'il y a une compatibilité avec le 32 bits

Ensuite tu installe tout ça dans ton dossier d'installation et t'as plus qu'a télécharger le mod :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:15

oui j'ai tout compris les scripts et mon serveur est en ligne mon seul probleme maintenant ses le mod lua j'ai telecharger le mod lua correspondant a me version (windows) et j'ai telecharger le sveark_mod.lua et je 'ai mis dans mon dossier scripts a l'interieur du mod lua et j'ai mis le dossier lua dans mon dossier d'assault cube
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:18

ok donc t'as windows. 32 ou 64 bits?
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:18

32 bits
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:27

Ok donc devrait pas y avoir de problèmes .

- Tu as bien téléchargé ce paquet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tu as bien déplacé (et remplacé) les fichiers libmysql.dll , lua5.1.dll et server.exe dans ton dossier bin_win32 qui se trouve dans ton répertoire d'installation ?
- Tu as bien copier-coller le dossier lua (cette fois tout le dossier avec tous les fichiers et dossiers à l'intérieur) ?
- Tu as bien téléchargé ce fichier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
- Tu l'as bien placé dans le dossier : \AssaultCube_v1.1.0.4\lua\scripts ?

Si tu as fais tout ça et que ça ne marche pas, je te suggère de demander a patate qui l'a déjà installé ou alors de contacter le gars qui l'a fait (mais ce sera en anglais )
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:30

je crois que j'ai pas fait tout sa lol Wink mais patate veux pas m'expliquer il me dit de me demerder
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:31

Et les commandes admins a faire comme !reset , !time et autre seront inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:32

je suppose je l'ai jamais installé j'aime pas les gemas :p
viens sur teamspeak jy suis et ya patate :p
adresse : loki.woop.us
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 20:06

Moi quand je remplace le ac_server.exe du bin_32 par celui du mod lua et que je mes en ligne mon serveur sa me mais : "Impossible de démarrer le programme car il manque libgcc_s_dw2-1.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

et je ses pas ou trouver se fichier
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 22:28

libgcc_s_dw2-1.dll ? Normalement, c'est dans le dossier d'installation de MinGW mais je vois pas pourquoi t'as besoin de cette dépendance
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime30/5/2012, 10:14

bah autrement je peux pas lancer mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
patate
Je suis une patate
Je suis une patate
patate

Messages : 138
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28

Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime30/5/2012, 14:39

pour la "libgcc_s_dw2-1.dll" il ne manque rien, c est juste qu il faut modifier le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur mod lua |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Serveur mod lua |B-G|BlackOps   Serveur mod lua |B-G|BlackOps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur mod lua |B-G|BlackOps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le serveur de |B-G|BlackOps
» Présentation |B-G|BlackOps
» Serveur A B C D.....
» patate et son serveur...
» Serveur Ouvert 24h sur 24 7 jours sur 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Partie Jeux :: Assault Cube :: Serveurs-