Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le serveur de |B-G|BlackOps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 13:19

J'ai un serveur (vous le savez)Wink

Voila j'ai problème (le dernier j'espère) j'arrive pas a mettre des maps dans mon serveur je suis obliger de faire :
Documents < Assault cube v1.1 < packages < maps et de les copier/coller dans Programme < Assault Cube v1.1.0.4 < Packages < maps < serversmaps < incoming et de les mettre dedans mes moi sa me soul de faire ça

Voila j'espere qu'il y a un autre moyen de le faire avec /sendmap

P.S : Sur assault cube quand je fait /sendmap "le nom de la map" sa me met : "map upload failed" alors que j'ai les droits d'écriture et de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 17:39

Manifestement ça concerne les servers donc topic à déplacer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon les maps envoyées sur le server vont effectivement dans /packages/maps/servermaps/incoming.
Tu peux les ajouter manuellement comme tu l'as fait mais normalement la commande /sendmap doit te permettre de le faire plus facilement

Je te suggère d'essayer avec l'admin.
En fonction des permissions de vote, certains privilèges (comme envoyer une map) ne sont disponible qu'avec les droits administrateurs. J'ai fait un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

note : j'ai malheureusement oublié certaines permissions de vote et étant donné que j'ai quitté les AOD et plus ou moins arrété AC, je me suis retiré des admins du forum et je ne peux plus éditer mes post vérouillés.....

Bref en ce qui te concerne, les droits pour la commande sendmap sont définis derrière -M.
-Mc permet a tous les joueurs d'envoyer des maps sur le server
-MC permet aux seuls admins d'envoyer des maps sur le server

Si même avec l'admin tu as toujours des problèmes, un screen avec le message d'erreur serait le bien venu pour nous aider à comprendre car ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu ce genre de problème :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 18:25

Ok merci et se qui concerne le mod lua on fait comment car j'ai envie d'avoir : !time !cmds !maptop et autres
As-tu fait un tuto sur sa et ou trouver ses commandes
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 18:56

pour le mod lua on verra ça dans ton autre topic. Je pensais que t'avais réussi vu que t'avais changé de sujet. C'est aussi pour ça qu'il vaut mieux ouvrir un sujet par problème.

pour ce qui est du screen je dois dire que en fait ça donne des indices. Perso j'ai jamais eu ce message d'erreur. Normalement c'est plus détaillé. Ça te dit si il te faut les droits d'admin pour envoyer la map, si tu n'as pas sur ton pc la map que tu souhaite envoyer ...

J'ai cherché ton server et je ne l'ai pas trouvé. J'aurais voulu voir mais je pense quand même que tu devrais vérifier que tu as les droits d'écritures dans ton dossier :p


Dernière édition par Edward le 29/5/2012, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 18:59

Essaye de prendre mon ordi a distance avec teamviewers ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:17

je sais pas le faire :p

A mon avis c'est un problème d'écriture. Dis moi le nom de ton server et j'irais tester. Sinon faudra attendre Nirude. C'est lui qui c'est se servir de teamviewer.
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
unarmed
unarmed
BlackOps

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire

Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:18

Mon serveur est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime29/5/2012, 19:29

edit : bon j'ai testé sur son server et a mon avis il lui manque certains droits d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime1/6/2012, 23:06

Je suis là ce week-end, et si t'as windobe, pas besoin de teamviewer.
Juste, pour le droit d'écriture: essaie de faire clic droit sur ton dossier assaultcube et de voir si il n'y a pas un paramètre de sécurité de droits d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Le serveur de |B-G|BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Le serveur de |B-G|BlackOps   Le serveur de |B-G|BlackOps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le serveur de |B-G|BlackOps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serveur mod lua |B-G|BlackOps
» Présentation |B-G|BlackOps
» Serveur A B C D.....
» patate et son serveur...
» probleme de connex au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Partie Jeux :: Assault Cube :: Serveurs-