Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 patate et son serveur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patate
Je suis une patate
Je suis une patate
patate

Messages : 138
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime24/7/2011, 22:24

salut les gent.
bon j explique: je voudrait un serveur mais il y a un problème et je c est pas le quel
moi naplo misa et un pote avons essayer et rien...
OS: windows 7 .
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime24/7/2011, 23:04

Pour préciser, patate-FR n'arrive pas à prendre l'admin sur son server alors que c'est lui qui à composé l'admin pass. Je prierais a Edward ou Nirude de l'aider dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
patate
Je suis une patate
Je suis une patate
patate

Messages : 138
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime24/7/2011, 23:12

misa le serveur de mon pote sert plus a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime24/7/2011, 23:58

merci d'être plus précis. Le server est t il en ligne? (d'autres personnes peuvent elles sy connecter?)

Qui host le server? (c'est toi patate qui fait tourner le server sur ton PC??)

Puis je avoir le connect. Si c'est toi qui l'héberge :
/connect
tonip (pour la connaitre va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
le port consacré.

Une fois sa fait on pourra passer à ton problème. J'ai quelques idées


Dernière édition par Edward le 18/8/2011, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragot
Membre |AOD|
Ragot

Messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime25/7/2011, 08:17

" Soeur Edward " tu m'inpréssionne vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lecoq
Membre |AOD|
Lecoq

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : M@rS

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime25/7/2011, 11:17

Soeur Edward....awesome albino
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime25/7/2011, 11:21

Je pourrais pas te répondre a beaucoup de tes questions car c'est patate qui va devoir y répondre mais je peux au moins te dire que oui il est en ligne car Naplo et moi avons déjà été sur son server, même que c'est Naplo qui a réussi à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime25/7/2011, 12:39

Edward est sur le coup donc ça devrait aller Wink
Mais si jamais y a un problème, vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
patate
Je suis une patate
Je suis une patate
patate

Messages : 138
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime25/7/2011, 13:55

je n hebege pas le serveur mais peut etre bientot
mon ip est:86.208.196.220
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime26/7/2011, 06:25

LOL si c'est pas toi qui l'héberge ton IP ne m'est pas très utile Razz
Pourrais je avoir l'IP du server? (C'est juste pour vérifier qu'il est bien en ligne et qu'il fonctionne correctement)

Bon sinon puisqu'il a l'air d'être en ligne et en bon état de fonctionnement on va essayer de t'aider. Pour retrouver le mot de passe (au cas ou il y aurait eu une faute de frappe ou que le véritable mot de passe ai été oublié) t'as trois solutions :

***********************************************************************************

La première fonctionne à la condition que le server ai été créé à partir de server_wizard.bat.
Si c'est le cas ouvre : "server_autoconfigured.bat" avec un éditeur de texte (notepad ou n'importe quoi) et cherche l'argument -x. Ce qui suis est le pass admin. Tu devrait avoir un truc comme cela :
Code:
bin_win32\ac_server.exe -npatate -o"patate galere" -c10 -xpassword -f28763 assault.cubers.net
pause
Dans cette exemple le mot de passe est password
Pour l'utiliser in game il faudra que tu tape /setadmin 1 password

***********************************************************************************
La seconde fonctionne si l'on a utilisé servercmdline.txt ce qui est le mieux mais beaucoup ne le font pas --". Si ton collègue s'est servi de ça ben il le sait mais au cas ou il soit devenu amnésique voila comment le savoir. Ouvre "server_autoconfigured.bat" avec un éditeur de texte (notepad ou n'importe quoi) et si il y a écrit : -Cconfig/servercmdline.txt alors il te faut aller chercher dans : C:\Program Files\AssaultCube_v1.1.0.4\config le fichier : servercmdline.txt. Tu l'ouvres avec un éditeur de texte et pareil que précédemment on cherche l'argument -x

Voila un exemple de servercmdline.txt. : celui des AOD^^
sa va venir faut que je me leve de ma chaise et que je branche lordi qui host le server donc voila^^
***********************************************************************************

Enfin, si ton amis a décidément tout compris, peut être qu'il n'a pas défini les mots de passe admin dans
servercmdline.txt mais dans le cfg prévu à cet effet... il te faut aller chercher dans : C:\Program Files\AssaultCube_v1.1.0.4\config le fichier : serverpwd.cfg. Tu l'ouvre avec un éditeur de texte et en dessous de :
Code:
// list of additional server admin passwords
// WARNING: You can NOT use CubeScript in here!!
// one password per line
// Use the following scheme...
// password [denyadmin]
// optional: if denyadmin is set to '1', the password can only be used to connect to the server in case of ban, not to claim admin

Tu auras la liste des mots de passe utilisés pour le server.

____________________

OUI J'AIME LA COULEUR ET ALORS!!! Smile
C'est pas pour ça que je suis gay Sad


Dernière édition par Edward le 18/8/2011, 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime26/7/2011, 13:25

Excuse-moi edward mais dans ta deuxième méthode, l'argument dans servercmdline.txt, c'est -x pour l'adminpass non?
Sinon, c'est cool, et la couleur montre ton implication dans ce que tu fais, je trouve ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
patate
Je suis une patate
Je suis une patate
patate

Messages : 138
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime26/7/2011, 19:22

sa y est j ai enfin la reponce aux question le serveur n est pas lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime26/7/2011, 20:31

@ patate : j'en était sur

@ nirude : Exact c'est toujours la même chose. Ce ne serait pas logique de changer l'argument soudainement. Le pass admin reste bien sûr -x. -p est en fait l'argument pour le password player sur server private.

command line arguments a écrit:
-pPASSWD : Sets the password of the server PASSWD. Only clients that know the password will be able to connect. Clients will be required to append the password to the end of the connect command.


J'édite ^^


Dernière édition par Edward le 18/8/2011, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patate
Je suis une patate
Je suis une patate
patate

Messages : 138
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime30/7/2011, 19:39

...

...

bon...

...

que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime31/7/2011, 14:23

Puisque Edward est sur le coup, je me retire du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




patate et son serveur... Empty
MessageSujet: Re: patate et son serveur...   patate et son serveur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

patate et son serveur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serveur Ouvert 24h sur 24 7 jours sur 7?
» PATATE DEVIENT VIEUX!!
» Serveur A B C D.....
» Serveur mod lua |B-G|BlackOps
» Le serveur de |B-G|BlackOps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Partie Jeux :: Assault Cube :: Serveurs-