Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cela fait un moment, que devient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

Cela fait un moment, que devient... Empty
MessageSujet: Cela fait un moment, que devient...   Cela fait un moment, que devient... I_icon_minitime20/2/2017, 23:39

...TS? Tant de choses se sont passées depuis 2010 et je n'arrive pas à oublier tous les moments passés avec vous. Chaque fois que je quitte AC, je me dis que je n'y reviendrai plus mais plusieurs mois plus tard, je ne résiste pas à la tentation de m'y remettre pour un petit moment. Comment allez-vous? que faites-vous? les choses ont-elles beaucoup changé depuis le temps? J'aimerais bien pouvoir encore (et d'aventures) discuter avec vous et qui sait, peut-être une petite partie de AC?  Wink

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien que l'on puisse remettre les AOD sur pieds quel que soit le jeu. Auriez-vous des idées? Avez-vous encore du temps à consacrer à la rêverie? Je ne me fais pas d'illusion seulement, je voudrais savoir, selon vous, si cela est possible.

En espérant avoir la réponse de quelqu'un,

Misa_amane yes
Revenir en haut Aller en bas
patate
Je suis une patate
Je suis une patate
patate

Messages : 138
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28

Cela fait un moment, que devient... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait un moment, que devient...   Cela fait un moment, que devient... I_icon_minitime4/2/2018, 21:23

patate
Revenir en haut Aller en bas
Ced
unarmed
unarmed


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2012

Cela fait un moment, que devient... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait un moment, que devient...   Cela fait un moment, que devient... I_icon_minitime5/4/2019, 20:28

Hey potatoes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cela fait un moment, que devient... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait un moment, que devient...   Cela fait un moment, que devient... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela fait un moment, que devient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISA DEVIENT VIEILLE
» PATATE DEVIENT VIEUX!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Membres :: Espace Détente-