Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Presentation de CriticalMachine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CriticalMachine
unarmed
unarmed


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Presentation de CriticalMachine Empty
MessageSujet: Presentation de CriticalMachine   Presentation de CriticalMachine I_icon_minitime13/4/2011, 05:33

yop !!

Alors mois c'est Gertrude j'ai 14 ans et je suis un Kevin qui mange des pâtes a tous les repas , bon OK on s'en branle.

Donc revenons a nos moutons ,


Moi c'est Jonathan j'ai 22 ans j'ai pas honte de dire que je geek un max parce que je vie dans un trou perdu au fin fond de la Charente maritime et que le travail manque terriblement dans mon coin et que je recherche toujours un emploi malgré sa bref, j'ai une coupine de 22 ans aussi que j'oublie pas de citer Wink Mes hobbies : la musique , la minéralogie , le high teck , les jeux owwwi I love you Bon niveau caractère faut me connaitre je rappelle que le délire fait partit de moi , je m'entend en règle générale avec tous le monde sauf si on me casse les rouste , j'ai un caractère fort et oui mais mon problème c'est la complexité bref, sinon niveau assaultcube j'aime mapper , j'ai mon petit serveur aussi =D , je me démerde pas trop mal dans chaque mode et je dois l'avouer j'aime pas perdre mais bon après c'est mon clavier qui prend tous dans la gueule donc sa vous concerne pas . Voila je crois que j'ai fait le tour si y'a des question faut pas hésiter les lopettes =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de CriticalMachine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Membres :: Présentation :: Présentations des AOD-