Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le CTF en 1vs1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CTF en 1vs1?
Pour
Le CTF en 1vs1 I_vote_lcap63%Le CTF en 1vs1 I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Le CTF en 1vs1 I_vote_lcap13%Le CTF en 1vs1 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sans avis
Le CTF en 1vs1 I_vote_lcap24%Le CTF en 1vs1 I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime20/3/2012, 23:09

Voila que pensez vous des gens (moi) qui votent CTF en 1vs1?

En fait l'idée m'est venue lors d'un 1vs1 contre Yoursister=MyS= (que j'ai perdu bien sûr mais j'en sui fier) et qui à décidé que le tiebreaker serait un ctf.

Voici tous les clans qui ont voté du CTF en 1vs1 contre moi (j'en ai gagné la plupart gnagnagnagna) :

MyS (Yoursister ac_depot CTF)
BoB (johnuz ac_douze CTF)
LC (gignu ac_desert3 CTF)
FD (2 ou 3 et devinez la map? ac_werk CTF bien joué)
Di (ac_depot CTF)
BG
Hunt
SA
LG
...

Pour expliquer pourquoi je préfère faire du CTF en 1vs1 sur de VRAIES map, c'est pour éviter les maps comme desert ou les mecs tournent en rond pendant 10 minutes et ou tu passe la moitiée de ton temps à les chercher en te fesant allumer par un mec qui apparait comme par magie dans ton dos.

Moi je préfère être toujours en mouvement ou alors camper en sachant ou va arriver le mec. Sur un ctf, je sais exactement ou est le mec et même si je me fait surprendre lorsqu'il va jouer plus tactique et se mettre à camper, ce n'est pas systèmatique car il ne tient qu'a moi de le surprendre à son tour ou de ne pas me faire avoir.

Enfin, l'objectif est clair : lesflags, ce qui permet de débloquer le jeu et de forcer les joueurs à avancer et à exploiter toute la map. En cela je trouve cela plus intéressant.

Le truc c'est que j'ai voté CTF ac_desert3 contre Host@ en lui laissant les CLA et il m'a dit que ça ne se fesait pas. Donc je voulais savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Kity*
Elite Sniper
Elite Sniper
Kity*

Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Liege-Belgique

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime22/3/2012, 18:27

ça ne se fait effectivement pas , encore moin sur desert3 , mais c pareil pour toutes les maps ; le choix CTF en 1vs1 est pris comme Noob , je développe :
- Les maps CTF sont toutes grandes , ce qui ne facilite pas la prise de flag , et le camp est fréquent en CTF , 1vs1 ou +
- Vu que les maps sont grandes , et qu'on campe facilement tu le dis toi même ^^ , l'option CTF 1vs1 est prix comme si tu faisais pandant un match contre w00p: TOSOK en desert , en gros , un choix noob
En gros , Le choix CTF n'est valable qu'en serveurs publics et match de plus de 1Vs1 .
Maintenant , tu peux aller dire merci a mon cousin ( Host@ ) Pour t'avoir aidé , sinon , imagine faire un match contre un w00p ou autre , ça ne fera que baisser la cote AOD car il se moquera de toi et des autres. En fait , quand tu prends CTF C aussi comme quand tu prends par exemple DM desert , et que la personne contre toi décide de choisir la meme chose , ça ne se fait pas .
En plus court , prends des DM ,TDM , KTF , voir TOSOK , car le TOSOK et le Dm sont biens admis dans les grandes maps Wink

Tu peux prendre tout les modes , sauf CTF en 1vs1

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jettemmerde.merciaceluiquiacliquer.com
C3dR!c
Sex man
C3dR!c

Messages : 303
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Luigny

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime22/3/2012, 19:36

Généralement je vote CTF ac_gothic moi en 1v1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kity*
Elite Sniper
Elite Sniper
Kity*

Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Liege-Belgique

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime22/3/2012, 19:42

c'est une petite map ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jettemmerde.merciaceluiquiacliquer.com
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime22/3/2012, 22:00

Kity* a écrit:
le choix CTF en 1vs1 est pris comme Noob. Comme si tu faisais pandant un match contre w00p: TOSOK en desert , en gros , un choix noob

J'ai déjà vu les w00p voter TOSOK.... A un moment TOSOK artic était un de leur vote préféré donc bon évite de dire noob n'importe ou (j'aime pas le mot car parler des autres en les qualifiant de débutants est signe de supériorité affichée et on est tous le noob de quelqu'un)


Kity* a écrit:
sinon , imagine faire un match contre un w00p ou autre , ça ne fera que baisser la cote AOD car il se moquera de toi et des autres.

LOL ça ce sont des joueurs qui ont votés CTF contre moi et pas le contraire !!
MyS (Yoursister ac_depot CTF)
BoB (johnuz ac_douze CTF)
LC (gignu ac_desert3 CTF)
FD (2 ou 3 et devinez la map? ac_werk CTF bien joué)
J'en ai perdu que deux contre yoursister et johnuz et crois moi c'est pas ça qui fait baisser la réputation AOD Razz


Kity* a écrit:
Maintenant , tu peux aller dire merci a mon cousin ( Host@ ) Pour t'avoir aidé

J'ai pas suivi. M'aider à quoi? Tout ce que je veux c'est avoir un maximum d'opinion. Host@ est très fort et je lui ai dit que quand il sera aG ont pourra faire des matchs AOD vs aG ^^


Kity* a écrit:
J'espère t'avoir aidé Smile

Oui car tout point de vue est interessant et c'est exactement ce que je voulais. Connaitre le point de vue de ceux qui ne sont pas d'accord. Mais ya trop peu de gens sur le forum AOD et en plus les sondages sont dans la partie membres donc ya que 8 personnes qui peuvent donner leur avis ce qui est franchement inutile. Aller voir ici : http://forum.cubers.net/thread-5045.html
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime23/3/2012, 17:17

Personnellement, il me viendrait pas l'idée de faire un CTF en 1 vs 1. Imagine toi et l'adversaire vous prenez les deux flag et vous vous perdez sur toute la map sans vous voir pendant 15 minute? En tout cas, c'est ce que fera F!x. Et c'est peu dire, il n'arriverait meme pas jusqu'au flag etant donné qu'il se sera perdu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kity*
Elite Sniper
Elite Sniper
Kity*

Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Liege-Belgique

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime23/3/2012, 19:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jettemmerde.merciaceluiquiacliquer.com
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime1/4/2012, 14:50

Pour moi, c'est un mode de jeu comme un autre. Tu peux autant te faire chier sur un dm depot (et même plus vu qu'il n'y a pas de point autant stratégique que les flags...) que sur CTF depot.

A l'inverse, un CTF gothic bouge autant, voire plus qu'un dm gothic, car comme tu le disais toi-même, on peut tourner en rond sur la map sans se croiser...

Dernière chose, 15min pour un 1vs1, je trouve ça trop long, pour moi le mieux c'est de se mettre d’accord pour s’arrêter à 5min remaining, comme ça, ça fait 10min comme un dm.
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime1/4/2012, 15:06

ou alors de modifier le temps des maps dans la maprot maprot.

Sinon pour clore le topics, après avoir lu les diverses opinions de la communauté (voir liens plus haut) j'en conclu que le CTF en 1v1 reste controversé.

Certaines map étant effectivement pas du tout adaptées au 1v1 (eg arabian encore que), d'autres au contraire s'y prête particulièrement (eg gothic, douze). Je vous suggère de lire mes argument lors du premier post mais plus particulièrement le post de rcjd sur le forum officiel.

Et pardonnez moi mais ya que les noobs qui se perdent sur les maps officielles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime2/4/2012, 21:07

En tout cas, la seule map qui irait en 1x1 en CTF, c'est ac_douze. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime7/4/2012, 14:06

Je suis d'accord, se perdre n'est pas "retenable".
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Le CTF en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le CTF en 1vs1   Le CTF en 1vs1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le CTF en 1vs1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Membres :: Sondages Publiques-