Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Autorisations de vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Autorisations de vote Empty
MessageSujet: Autorisations de vote   Autorisations de vote I_icon_minitime4/3/2012, 19:00

Si vous voulez comprendre comment ça marche ben vous n'avez qu'a lire la documentation officielle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vous aider à comprendre, le signe - suivi d'une ou plusieurs lettres annonce une action à effectuer et des arguments à traiter.

Concernant les autorisations de vote en particulier, tu dois commencer une ligne par -P. Derrière ce -P, on va mettre les autorisations. Quand je dis derrière j'entend sur la même ligne. Si je décortique j'ai donc :

-P
f // autorise les joueurs sur le server à forcer un jouer dans une autre team
k // autorise les joueurs sur le server à kicker un joueur
b // autorise les joueurs sur le server à bannir un joueur
m // autorise les joueurs sur le server à changer le mastermode du server
a // autorise les joueurs sur le server à activer ou désactiver l'autoteam
s // autorise les joueurs sur le server à effectuer un shuffle
r // autorise les joueurs sur le server à activer l'enregistrement d'une demo pour le match suivant (si l'option est désactivée sur le server)
c // autorise les joueurs sur le server à effacer les demo du server
d // autorise les joueurs sur le server à changer la description du server
e // autorise les joueurs sur le server à voter le mode co-op edit
p // autorise les joueurs sur le server à voter un mode non supporté par la map
t // (prochaine version) autorise les joueurs sur le server à envoyer des messages privés (par cn)
w // autorise les joueurs sur le server à voter un kick/ban pour une raison dîte "faible" et que le server ne peut pas détecter

Comme je l'ai déjà précisé :
- majuscule = admin only
- sans majuscule = tout le monde

Il est évident que certaines autorisations doivent être réservées seulement aux admins sinon ce sera le bordel. Par exemple effacer les demos du server ou encore changer la description du server (ce qui vous évite de vous retrouver avec un server nommé "Hitler's server" ou d'autres conneries du genre). Bref voila ce que je vous propose :

-PfkbMAsRCDEPtw

Si vous ne souhaitez pas modifier toutes les autorisations mais seulement quelques une, rien ne vous force à toutes les mettre.
Par exemple -PbmA active les ban et le changement de mastermode pour tous les joueurs mais seulement les administrateurs pourront changer l'autoteam.

Vous n'êtes pas non plus obligé de mettre tous les arguments les uns derrière les autres comme cela : -PbmA
Vous pouvez aussi le présenter comme cela : -Pb -Pm -PA
Revenir en haut Aller en bas
 

Autorisations de vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Partie Jeux :: Assault Cube :: Serveurs-