Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Edward se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Edward se présente Empty
MessageSujet: Edward se présente   Edward se présente I_icon_minitime23/6/2011, 03:10

Bonjour à tous c'est AOD Edward. Je vais faire court car il est 3h20 du mat et je suis un peu fatigué.
J'ai 18 ans je m'appelle Edward. FIN


Nan je dec. Je joue depuis bientôt un an. C'est ma première team mais j'ai déjà host des servers (sous windows et unix). Je peux protéger le TAG AOD si vous voulez (comme ça ça évitera les petits rigolos mais faut voir ça en privé parce que j'expliquerai ya des pitis inconvénients) et vous filer quelques infos (scripts, modding...). Si quelqu'un pouvait me filer le pass admin ou mettre une exception a mon ip pour que je puisse me co sur le server AOD quand il est private ce serait cool aussi^^Beeeeeuuu sinon c'est tout je crois.

Pour afficher les ratios avec tab voici le link : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
castiel a écrit:

On windows: Rename the downloaded file to "ac_client.exe" (without quotation marks). Place ac_client.exe in your assaultcube/bin_win32 folder. To stay safe rename the old ac_client.exe to ac_client.exe.BAK before replacing it.

On linux: Rename
downloaded file to "linux_64_client" (without quotation marks). Place linux_64_client in your assaultcube/bin_unix folder. To stay safe rename old linux_64_client to linux_64_client_BAK before replacing it.
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et oui enfin patate sa présente.
» Edward's Birthday
» la vidéo que vous attendiez tous
» Ced se présente Oh Yeaaaaaaaaaaaaaaa
» Hey Xiug ce présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Membres :: Présentation :: Présentations des AOD-