Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 passage éclair + wiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

passage éclair + wiki Empty
MessageSujet: passage éclair + wiki   passage éclair + wiki I_icon_minitime20/12/2013, 16:15

Coucou les AOD,
Je passais dans le coin et j'avais envie de laisser une empreinte. J'ai vu qu'AC passait en 1.2, va falloir que je me mette à la page si je veux faire ma partie mensuelle ^^
Plus sérieusement: je suis actuellement en école d'ingénieur informatique. Je n'ai donc plus du tout de temps pour jouer. Je pourrais prendre le temps de jouer, mais ça m'a passé quoi...

Regardez la liste des membres: y a plus personnes ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Continuez de vous amuser,
Rodolphe alias Nirude
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
Invité
Invité



passage éclair + wiki Empty
MessageSujet: Re: passage éclair + wiki   passage éclair + wiki I_icon_minitime20/12/2013, 21:47

Les devs ont enfin réussi à créer leur petit jeu anonyme et élististe. Ils ont release une version 1.2 complètement bugée et ce même après plusieurs versions.

Il y a des efforts apréciés :
- une bien meilleure balance (je le pense en partie, ya pas d'ironie ici),
- nouveaux modes de jeu inutiles mais rigolos,
- système de vote amélioré (encore buggé?),
- le mode htf auquel personne ne joue a été amélioré,
- un système de pm déjà existant depuis un moment "totalement nouveau",
- des messages différents et pas du tout agassants celon l'arme avec laquelle tu frag,
- un système de téléchargement des textures
- de nouvelles map officielles réalisées par les suces boules officiels pour pouvoir vider rapidement un server quand elle arrive dans une maprot
- un système de connexion pop up sur les servers privés déjà existant depuis un moment "totalement nouveau"
- pouvoir customiser sa scoreboard (sans possibilité d'afficher les pays toutefois alors que cela avait déjà été fait sur d'ancien client custom)
- un son ultra important de battement de coeur quand on est low HP
- d'autres conneries de cubescript et de mapping auquel j"y comprend rien de toute façon

En bref, un effort minimum, beaucoup de choses insignifiantes voir inutiles, personne ne code plus rien à part quelques conneries sur les bot mais on s'en bat les couilles.

Concernant la liste des membres million et moi sommes les seuls à jouer avec le tag AOD et lui est chez one et moi chez xw donc ouai ya plus personne.

La scene compétitive d'AC et pas totalement morte mais le seul clan à l'heure actuelle d'actif est BoB. Les devs travaillent toutefois à détruire complètement cette scene et la politique de ban est plus forte que jamais. La page wiki des MyS a été supprimé et un de leur membre banni à vie sur le forum officiel (il avait osé réuploader des maps de 1.1 sur 1.2 malgré les restrictions tellement efficaces). Undead un membre des oNe banni à vie puis devant la polémique débanni puis rebanni une semaine (c'était pas le bon moment).

La scene publique tend à disparaitre également puisque les devs ont réussi le coup de maitre de supprimer la plupart des choses rendant ce jeu "populaire". CTF douze supprimé, les twintower et @camper ont survécu de justesse mais ne passeront probablement pas la prochaine version et les gemas ont presque disparues. Prochaine version = que du ctf sur des maps atroces, un peu de tosok, lss et autres modes rigolos mais inconsistants sur le long terme, une centaine de personne active (la population du forum officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Million.
one million dollar baby


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28

passage éclair + wiki Empty
MessageSujet: Re: passage éclair + wiki   passage éclair + wiki I_icon_minitime23/12/2013, 12:18

noraj dans l'garaj il est bien le jeu !

Moi aussi je suis en ecole d'info et je peux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

passage éclair + wiki Empty
MessageSujet: Re: passage éclair + wiki   passage éclair + wiki I_icon_minitime19/1/2014, 01:26

Merci du sum'up. ça fait éviter de perdre du temps à chercher un intérêt à un jeu qui n'en a plus.
Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Il suffit toutefois d'en garder des bons souvenirs pour que celles-ci perdurent.
Au prochain passage éclair!
Et merci pour le logo qui représente bien l'équipe ( misa :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
Naplo
Admin
Admin
Naplo

Messages : 261
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : France

passage éclair + wiki Empty
MessageSujet: Re: passage éclair + wiki   passage éclair + wiki I_icon_minitime21/1/2014, 00:55

Salut Nirude, comme tu le dit au prochaine passage éclair sans doute 21 février Very Happy  comme fin de assault cube je me suis faite une dernière gema ( avec l'aide de patate )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et comme d'habitude la map passe pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-family.monalliance.net
Contenu sponsorisé




passage éclair + wiki Empty
MessageSujet: Re: passage éclair + wiki   passage éclair + wiki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

passage éclair + wiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page wiki asssaultcube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Membres :: Espace Détente-