Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 passage éclair + wiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

passage éclair + wiki Empty
MessageSujet: passage éclair + wiki   passage éclair + wiki I_icon_minitime20/12/2013, 16:15

Coucou les AOD,
Je passais dans le coin et j'avais envie de laisser une empreinte. J'ai vu qu'AC passait en 1.2, va falloir que je me mette à la page si je veux faire ma partie mensuelle ^^
Plus sérieusement: je suis actuellement en école d'ingénieur informatique. Je n'ai donc plus du tout de temps pour jouer. Je pourrais prendre le temps de jouer, mais ça m'a passé quoi...

Regardez la liste des membres: y a plus personnes ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Continuez de vous amuser,
Rodolphe alias Nirude
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
Invité
Invité



passage éclair + wiki Empty
MessageSujet: Re: passage éclair + wiki   passage éclair + wiki I_icon_minitime20/12/2013, 21:47

Les devs ont enfin réussi à créer leur petit jeu anonyme et élististe. Ils ont release une version 1.2 complètement bugée et ce même après plusieurs versions.

Il y a des efforts apréciés :
- une bien meilleure balance (je le pense en partie, ya pas d'ironie ici),
- nouveaux modes de jeu inutiles mais rigolos,
- système de vote amélioré (encore buggé?),
- le mode htf auquel personne ne joue a été amélioré,
- un système de pm déjà existant depuis un moment "totalement nouveau",
- des messages différents et pas du tout agassants celon l'arme avec laquelle tu frag,
- un système de téléchargement des textures