Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Problème de connection Empty
MessageSujet: Problème de connection   Problème de connection I_icon_minitime10/9/2012, 21:39

Bien je crois avoir compris le problème qui à touché le forum. Je suis en ce moment entrain d'en parler avec forumactif donc je vous fait suivre ce que je comprend.

Tout d'abord et comme vous avez pu le constater, le forum des AOD avait disparu. Et lorsque vous tentiez d'y accéder, l'url vous redirigeait vers un autre forum écrit en malaisien. Grâce à la copine à Misa (merci à elle), nous avons découvert que l'url du forum des AOD avait changé et donc que le forum existait toujours mais accessible avec une autre url légèrement différente de la précédente.

Il semblerait (source forumactif) que Naplo ai modifié l'adresse de notre forum. Il a en réalité supprimé un L dans l'url. C'est à dire qu'au lieu de aod-family.monalliance.net , l'adresse est maintenant aod-familly.monalliance.net . Vous me direz que cela n'es pas important. Il suffit de se connecter avec la nouvelle adresse pour retrouver notre fofo. Le problème c'est que lorsque notre adresse a changée, la précédente à dès lors et dans les minutes suivantes cessé d'exister. Et ensuite, les serveurs de forumactif ont réattribué notre ancienne adresse à un autre forum. Le plus rigolo c'est qu'en plus d'avoir récupéré notre ancienne url, l'autre forum a également récupéré notre référencement. Si vous tapez angels of darkness sur gogole, c'est sur leur site que vous tombez alors qu'avant c'était le notre en premier résultat.

Si je résume donc :
Notre adresse est à présent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec deux L dans "family" donc)
L'adresse du forum a qui on a réattribué notre ancienne url : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre ancienne adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

forumactif a écrit:
Lorsqu'une adresse n'existe plus, une redirection automatique est faite par nos serveurs vers le forum ayant un même nom. Ce qui est le cas pour vous.

L'autre forum a donc la même url puis qu’eux aussi ont écrit family avec un seul L. Cependant le nom de domaine diffère.

Je trouve assez étonnant qu'une url sensée avoir été supprimée soit réaffectée à un forum déjà existant, possédant sa propre url et qui n'a rien demandé du tout.

Maintenant je pense qu'il est possible que le fondateur du forum (Naplo, que nous n'avons toujours pas revu) puisse faire machine arrière et re-modifier l'url du forum. Auquel cas nous retrouverions notre url d'origine? Est ce possible? Ya t-il un moyen que vous effectuiez cette opération vous même (étant donné que le fondateur est introuvable) ?

Ce sont les questions que je leur ai posé. Naplo si tu vois ça, franchement viens nous voir sur ts ou répond ici, sur msn ou autre. Je sais pas pourquoi t'as supprimé ton facebook ni pourquoi t'as disparu ou encore pourquoi t'as modifié l'url du forum ruinant tout le travail qu'on avait fourni. Si t'en veux à quelqu'un c'est pas une raison pour sanctionner tout le monde. On attend de tes nouvelles. Je sais que dans certains cas forumactif peut changer le fondateur du forum mais personne souhaite en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Naplo
Admin
Admin
Naplo

Messages : 261
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : France

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection I_icon_minitime12/9/2012, 02:37

Je suis désole pour ca... j'étais trop en colère ce jour la (j'étais même prêt a la supprime le forum) bien que vous soyez pas concerné du tout, la raison concernait autre chose mais bon...c'est du passé !

Je me demandais si vous alliez vous inscrire sur l'autre forum pour comprendre ceux qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-family.monalliance.net
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection I_icon_minitime12/9/2012, 21:07

tu supprimes le forum je te tue :p J'étais trop perdu lol
J'ai passé 2 heures à chercher le client des gsf sans résultats avant de retrouver le fofo AOD et de le récupérer dessus !

Bref en tout cas forum actif m'a notifié que tout été rentré dans l'ordre donc je suppose qu'on a maintenant deux adresses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais la bonne est la première.
Est ce toi qui a refait le changement ou est ce forum actif? En tout cas bon retour nap

PS : remet moi dans les admin (pas dans family AOD) parce que j'ai des trucs à faire et je peux pas éditer mes posts qui sont lock merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naplo
Admin
Admin
Naplo

Messages : 261
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : France

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection I_icon_minitime13/9/2012, 05:54

Ca doit être forumactif car moi je pouvais pas remettre l'ancienne adresse avec un L
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-family.monalliance.net
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection I_icon_minitime13/9/2012, 20:54

Ma foie, le problème est résolu, et ce grâce à Edward. Remercions-le bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
W@RR3N
Co-leader HsOs


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : marseille

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection I_icon_minitime14/9/2012, 08:42

Misa Amane a écrit:
Ma foie

Marseillais(e)?

ps: désoler pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsos.netii.net/index.php?file=Forum
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection I_icon_minitime14/9/2012, 20:47

Ouep. L'orthographe serait plutôt ma foi. A moins que tu es voulu dire mon foie. Cuisinier?

Mais en fait Misa est suisse. Les belges disent "une fois", les suisse mélangent un peu tout je suppose kkk (patapé patapé)
Revenir en haut Aller en bas
W@RR3N
Co-leader HsOs


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : marseille

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection I_icon_minitime16/9/2012, 13:12

Edward a écrit:
A moins que tu es voulu dire mon foie. Cuisinier?

Lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsos.netii.net/index.php?file=Forum
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection I_icon_minitime17/9/2012, 11:38

Ben non, même si j'habite en suisse, je préfère le langage français, si bien que pour montrer que je suis AOD, je dis quatre-vingt au lieu de huitante. Et puis, en sois, le français est bien plus joli que le suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postez votre connection internet
» probleme de connex au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Membres :: Espace Détente-