Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous allez vous faire kicker du master server

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojolapo
unarmed
unarmed


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime17/12/2011, 15:18

C'est critical , désoler de l'absence Naplo (1 semaine) mais j'ai du reformater mon PC et javait la flemme de re DL AC et tout le tralala , je travailler sur un serveur d'un autre jeux etc ..

Enfin voila pour dire que je suis de retour pour te jouer un mauvais tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'ai trop regarder pokemon moi)


PS: desoler pour le titre je ne savais pas quoi mettre Wink

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime17/12/2011, 20:49

lolwut?

Pourquoi t'as pas chercher à nous contacter via skype facebook ou encore dans le jeux? On t'aurais filer un nouveau mot de passe pour que tu puisse utiliser ton ancien compte et ça t'aurais évité de faire du multi compte. On s'en doutait un peu que c'était toi puisque t'avais utilisé la même adresse mail pour creer ce compte mais Naplo t'as envoyé un PM à ce sujet normalement.

Sinon eeuu j'ai une question. Tu aurais pas rejoint la team BTK (ou un truc dans le genre)?
Bref re bienvenue à toi même si comme tu le remarque la team est fortement inactive puisque la moitiée des membres sont partis. Il reste plus que Misa, Ragot et Naplo même si ils sont inactifs IG. Sinon ya moi lol. Je passe de temps en temps mais je suis plus dans la team.

Sinon si c'est bien toi arrange toi avec Naplo pour qu'il te donne ton ancien compte et supprime celui ci. Et change le titre si t'y pense en quelque chose de plus approprié comme : "je suis de retour Smile " ou une connerie du genre .......

Citation :

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Lol je connais ça mais suffit de rajouter des lettres ou des points enfin n'importe quoi. En tout cas Misa n'a pas ce problème lol. Elle est plus proche des 255 caractères que des 10 haha
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime17/12/2011, 21:30

Sympa le nom du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
jojolapo
unarmed
unarmed


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime17/12/2011, 23:29

Donc premièrement le nom du sujet c’était histoire de faire une tite blague et je vois que sa a marcher bref , pour le compte celui la je l'ai créer y'a fort longtemps si je me rappelle bien . En ce qui concerne l'inactivité de Naplo j'en suis pas aussi sur que toi etant donner que y'a une semaine de sa on se fesait des partit jusqu’à 7/8 heure du mat . Et non je suis pas dans BTK je suis dans aucune team dailleurs . Je tien pas a récupérer mon ancien compte sa ne servirait a rien puisque je viens casi jamais sur ce forum , donc j'ai pas chercher a récupérer l'ancien .Nirude pour ta gouverne c’était pas utile le "super comme nom de titre" cette blague etait destiner a Naplo est n'etait pas censer te faire rire . Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime18/12/2011, 01:49

Wowwow du calme mec Smile

Je disais juste que c'est un peu alarmiste comme nom de sujet c'est tout lol... On a bien compris que c'était une blague on est pas non plus stupides haha. C'est juste que j'ai eu des petits problèmes de blacklist et on a menacé de justement bannir mon server du masterver (on non pas kick. Un ban provoque la disparition du server dans la liste ce qui est fort ennuyeux puisqu'on ne peut plus le trouver à part avec le connect) donc ça nous fais pas rire mais tu pouvais pas le savoir^^ No problem.

Juste si tu pouvais changer le nom ça me ferais plaisir parce que les trolls font pas bonnes réputation Smile

Et pour ton ancien compte je disais ça juste pour toi parce que la tu es dans la catégorie membre du forum et non pas family AOD ce qui signifie que tu n'as pas accès à toutes les sections du forum. Apres si t'as pas envie je t'obliges pas moi du calme tu fais comme tu veux^^ Et c'étais surtout histoire d'éviter le multicompte parce que pour l'adminsitration d'un forum c'est pas tip top d'avoir un mec qui possède trois comptes sur un forum (criticalmachine, jojolapo et jojolapo1). Si tu veux garder celui la ok pas de probèmes mais je penses que ce serais mieux que tu retrouves ton ancien compte avec tout tes privileges et tous tes anciens messages.

Sinon pour l'activité de Naplo je sais qu'il joue de temps en temps mais sans vouloir être méchant je penses être mieux placé que toi pour juger de l'activité des gens de la team. Je viens sur ce forum TOUS les jours et je suis sur ac au moins 3 jours par semaine (j'en précise pour préciser que je serais absent d'ac et des forums jusqu'en 2012 sauf si je trouve une solution).

Ensuite en effet tu n'es pas BTK c'est doudoune qui apparament n'a pas cru utile de nous prévenir qu'il changeait de team --"

Sur ce bonne continuation et ne te trompe pas d'ennemis Smile

PS : le 3 décembre (date d'inscription de tes comptes sous le nom de jojolapo et jojolapo1) c'étais ya pas si longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
jojolapo
unarmed
unarmed


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime18/12/2011, 11:36

J'ai bien preciser pour la date d'inscription que je n’était pas sur , c'est pas le seul forum que je parcours et c'est pas non plus le premier que j'oublie un mot de passe . Ensuite pour l'inactivité de Naplo tu te trompe , c'est pas parce qu'il viens pas sur le forum ou autre qu'il ne joue pas forcement ! La preuve on jouait tout les jours ensemble mais vu que comme je l'ai dit j'ai eu un soucis avec le pc j'ai du m'absenter durant 1 semaine , j'ai relancer le serveur hier ou avant hier (je sais plus) et j'ai pas vu de Naplo . Ca me parrait logique qu'il ne joue pas puisqu'on avait l'habitude de jouer ensemble la nuit , et des francais la nuit yen a pas des masses , bref t'a beau etre sur le forum sa ne veut pas forcement dire que tu connais bien les gens qui y sont inscrit et même si tu fessait partit de la team , que ce soit Ragot , lecoq , Misa ou Naplo ne tinquiete pas je connais leur habitude , j'ai moi même un serveur qui tourne non stop donc je sais généralement au heures qu'ils ce connectent .

PS: Désoler si je suis un peu trop sec mais sa ma façon d’être et on la changera pas .
PS2:Le compte CriticalMachine n'a plus les droits qu'il avait étant donner qu'il est colorer jaune et plus rouge comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime18/12/2011, 13:59

En ce qui me concerne, càd juste le nom de sujet, je suis d'accord avec edward: étant donné les soucis qu'il a eu, j'ai eu peur que ce soit vrai. Évite à l'avenir ce genre de blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
jojolapo
unarmed
unarmed


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime18/12/2011, 15:03

Pour avoir peur de se faire bannir du master serveur il doit y avoir des raisons , après c'est pas mon problème personnellement j'ai jamais eu ce soucis avec mon serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime23/12/2011, 17:58

C'est bien ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
jojolapo
unarmed
unarmed


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime24/12/2011, 20:47

Bah ouer mais bon faut pas faire de bitise dans ces cas la , commença on a rien à ce reprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime25/12/2011, 19:40

Quoi qu'il en soit, passons, ça n'était qu'un faux titre. Par ailleur, j'ai eu un peu peur je dois avouer; je dois surement trop m'inquiêter!
En tout cas, ca fait plaisir de te relire Critical.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime26/12/2011, 21:51

A oui en effet le compte criticalmachine n'est plus dans family AOD j'avais pas vu ça doit être récent autant pour moi.^^

Sinon pour ce qui est du masterserver tkt c'étais pour une connerie qu'on m'avait menacé de ban mais ce n'est que quelques personnes qui le demandait et ça n'avait pas été fait. Misa s'en souviendra le server en question portait son nom Sad

Sinon ben je le redit mais rebienvenue chez les AOD. Je connais pas tes projets mais Misa pourra te le confirmer on n'oublie pas les AOD et si tu souhaites revenir dans la team ou juste avoir plus de droits sur le forum ben j'y voit aucun inconvénients. Tous ici on l'air de t'apprécier et je vais faire pareil ^^. Et si Naplo rejoue ben content de voir que les AOD repartent kk
Revenir en haut Aller en bas
jojolapo
unarmed
unarmed


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime27/12/2011, 19:31

Merci de l'accueil et du soutien que je prend en compte , moi aussi d'ailleurs on a menacer de ban mon serveur et je m'en préoccupe pas étant donner que je sais qu'il n'ont aucune preuve valable.Y'a que l'autre matin ou j'ai voulu lancer mon serveur et la registration au master server avait échouée et je ne pouvais pas me connecter à mon propre serveur au depart y'avait que les autres qui pouvait j'ai donc redémarrer encore le serveur et la plus personne pouvais carrément ce connecter à partir de la liste et y'avait une description dans la console qui me disait qu'il fallait que j'aille voir sur le site cubers pour plus d'informations et j'ai donc pas chercher plus loin à comprendre ... J'ai du changer mon IP et fait un tas de conneries avant de pouvoir le re ouvrir ... La raison: probablement quelqu'un qui m'a dénoncer pour le script autokick ou le mode sveark . Mais pas à cause des deux couillons qui prétendait que je hacker sur mon propre serveur lol ...

Bref , bien-sur que je compte rester AOD et j'ai d’ailleurs jamais voulu en intégrer d'autres malgré les multiples propositions j'ai toujours refusé .. AOD et une team mais avant tout une famille ce pourquoi je suis rester patient et n'en n'ai pas intégrer d'autres depuis , les teams basées que sur les matchs ne m'interesse pas , bien que je fait quelques matchs parfois je me suis convertit plus vers les gemas , le kill a long terme me saoul =)

Bon je vais voir avec Naplo ou un autre pour qu'il puisse me redonner les droits sur CriticalMachine et changer le mot de passe .


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime31/12/2011, 15:29

En tout cas, le moins que je puisse dire, contente de te recompter parmis nous, CriticalMachine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime31/12/2011, 18:23

petite question : le nom |AOD|Criticalmachine est trop long pour assaultcube Smile
Spoiler:
Tu t'appelles comment IG? Critical? jojolapo?
Revenir en haut Aller en bas
CriticalMachine
unarmed
unarmed


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime1/1/2012, 11:24

Merci Misa , @Edward effectivement on avait déjà discuter de ça IG entre nous (Misa et Naplo) et mon pseudo est bien trop long donc pour moi ça serai plutôt |AOD|Critical . J'ai bien d'autre pseudo in game évidemment mais afin que l'ont puisse me reconnaitre je préfère garder mon préfixe Critical .
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
|AOD|Admin
Misa Amane

Messages : 549
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Neuenburg, Swiss

Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime1/1/2012, 12:58

Qui plus est, tu as pu récuperer ton ancien compte. Bienvenu à nouveau, chez les AOD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous allez vous faire kicker du master server Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous faire kicker du master server   Vous allez vous faire kicker du master server I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez vous faire kicker du master server

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vidéo que vous attendiez tous
» Vous écouter quoi comme musique ?
» CFG Server
» Supprimer le Hitreg dun server
» Creer un dossier Server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Membres :: Espace Détente-