Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impersonation et soupcons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Impersonation et soupcons Empty
MessageSujet: Impersonation et soupcons   Impersonation et soupcons I_icon_minitime16/8/2011, 02:40

Voilà. Je voulais savoir si vous étiez intéressé pour devenir une team officielle d'assaultcube ( voir Liste des clans officiels ). Cela permettrait peut être d'avoir un recours dans CE genre de cas :

Impersonation et soupcons 20110816
Impersonation et soupcons 20110817
Impersonation et soupcons 20110818
EDIT : faîtes pas attention à l'accuracy j'ai pas mal joué gema Smile (fallait que je le précise lol)
PS : c'est à vous de prendre cette décision car vu que je serais moins présent je ne voudrais pas imposer des choix et ne pas les assumer.

Et tant qu'on est dans les emmerdeurs^^ j'ai deux démos d'un match qu'on a fait face à la team 3H qui me paraissent plus que louche. Alors lag ou hack je me prononce pas mais je suis sceptique. Le premier frag de la partie ne nécessite même pas 6 balles au mec. Soit les mecs hack (en plus de lagger !!! C'était le pompon on avait l'impression d'être wallhack!!) soit ils ont une accuracy entre 90 et 100 (ce qui est impossible les meilleurs ont 50 lol)


Dernière édition par Edward le 18/8/2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naplo
Admin
Admin
Naplo

Messages : 261
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : France

Impersonation et soupcons Empty
MessageSujet: Re: Impersonation et soupcons   Impersonation et soupcons I_icon_minitime16/8/2011, 03:27

c'est 9 la dernière valeur de l'IP a moins qu'il a change depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://aod-family.monalliance.net
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

Impersonation et soupcons Empty
MessageSujet: Re: Impersonation et soupcons   Impersonation et soupcons I_icon_minitime16/8/2011, 21:00

ça n'apporte pas grand chose d'être dans cette liste.
Tu es officiel si tu penses l'être.
Par contre si tu veux gagner en notoriété, il faut squatter sur le forum AC, être plus présent sur les gros serveurs, et je pense que le teamspeak woop peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Impersonation et soupcons Empty
MessageSujet: Re: Impersonation et soupcons   Impersonation et soupcons I_icon_minitime16/8/2011, 22:29

Edward a écrit:
Voilà. Je voulais savoir si vous étiez intéressé pour devenir une team officielle d'assaultcube ( voir Liste des clans officiels ). Cela permettrait peut être d'avoir un recours dans CE genre de cas :

Difficile de faire admettre qu'un mec ce sert d'un tag sans autorisation alors que ce tag n'est pas sensé exister _ _ "

On a fait des match contre pas mal de team dîtes officielles donc sa devrait pas être dur.

Après je suis d'accord c'est pas vital (c'est juste une liste). Mais tant qu'elle existe pourquoi ne pas y être?? Bref VOTRE décision

PS : le mec m'a gavé sur les screenshot et je propose d'agir c'est tout. Il insultait les autres joueurs, spammait et kickait les gens sans raisons. Pas terrible pour la réput mais bon, ce que j'en dit...


Dernière édition par Edward le 18/8/2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

Impersonation et soupcons Empty
MessageSujet: Re: Impersonation et soupcons   Impersonation et soupcons I_icon_minitime17/8/2011, 00:03

Si tu l'utilises et que tu te proclames team, alors si c'est ton tag, c'est ton signe de reconnaissance. Il ne te viendrait jamais à l'idée de t'appeler* woop|edward, ça n'a pas de sens.
Si tu veux être dans cette liste, tu as juste à en faire la demande sur le forum AC.
Et il n'y a aucun point négatif donc fonce ^^


Dernière édition par Nirude le 17/8/2011, 18:25, édité 1 fois (Raison : t'appeler*)
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
C3dR!c
Sex man
C3dR!c

Messages : 303
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Luigny

Impersonation et soupcons Empty
MessageSujet: Re: Impersonation et soupcons   Impersonation et soupcons I_icon_minitime17/8/2011, 02:00

Pour moi, officiel ou pas sa change rien a par pour la celibritée, Nirude quand tu parlais de teamspeak c'est vrai que c'est une bonne idée mais, AC + TS = LAG (trop fort en calcule Twisted Evil )

Sinon moi j'ai rien contre pour que AOD devient une famille Officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Impersonation et soupcons Empty
MessageSujet: Re: Impersonation et soupcons   Impersonation et soupcons I_icon_minitime17/8/2011, 09:59

Citation :
Il ne te viendrait jamais à l'idée de t'appelait woop|edward
T'appeler* Désolé ça me dérangeait Smile et c'est w00p Smile Smile Smile

Pas que je veuille être dans cette liste ni que ça m'apporte de la reconnaissance et de la notoriété mais au moins on existe et on se donne les moyen d’arrêter ces connards... C'est surtout ça.

Après c'est pas à moi de prendre cette décision. Vous connaissez mon opinion. J'en fait pas une priorité. Moi je veut juste casser les couilles au petit con qui se croit malin en le reportant sur le forum officiel. Mais pour ça faut qu'on existe sinon on aura l'air malin.


Dernière édition par Edward le 18/8/2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
|AOD|Admin
Nirude

Messages : 349
Date d'inscription : 12/07/2011

Impersonation et soupcons Empty
MessageSujet: Re: Impersonation et soupcons   Impersonation et soupcons I_icon_minitime17/8/2011, 18:28

Et à qui revient cette décision?
Quand je suis devenu membre des AOD, misa m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de "chef" et que chacun agissait en son sens, étant donné que ce sera de toute façon toujours dans le sens des AOD.
Je veux dire, il suffit qu'on soit un peu tous d'accord pour que ce soit bon, or là c'est le cas, donc vas-y!
Si il y avait quelconque objection, on en aurait déjà entendu parler.

@F!x: si je ne m'abuse, TS est beaucoup moins gourmand que MSN et skype...
Revenir en haut Aller en bas
http://gema.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Impersonation et soupcons Empty
MessageSujet: Re: Impersonation et soupcons   Impersonation et soupcons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impersonation et soupcons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Partie Jeux :: Assault Cube :: Discussions-